Plus de témoignages

California Evidence-Based Clearinghouse for Child Welfare

La meilleure évaluation possible pour son efficacité, ainsi que sa pertinence pour le bien-être de l'enfant (coté 1 sur une échelle de 6 points), Triple P l’a reçue par la California Evidence-Based Clearinghouse for Child Welfare  (CEBC), une institution du ministère des services sociaux en Californie. Pour plus d'informations, consultez ici .

Council of Europe & European Commission

Triple P à titre de bon exemple de Good Practice dans les États membres de l'UE - voir le Comité d'experts pour les enfants et les familles, le Conseil de l'Europe :
Council of Europe (2005b), Good practices and national policies in the field of parenting. Collection of contributions from member states, Strasbourg: Committee of Experts on Children and Families, CS-EF (2005) 4, S. 28 ff) et les initiatives des "European Crime Prevention Network": Stevens, A., Kessler, I. & Steinack, K. (2006). A review of good practices in preventing the various types of violence in the European Union. Report prepared for the European Commission.

L’expertise pour la commission d’enquête «Chances pour des enfants »

« En résumé, il faut retenir que parmi tous les entraînements pour parents universels et répandus en Allemagne, jusqu'à présent seule Triple P démontre un effet stable sur la conduite d'éducation des parents et sur les comportements à problème des enfants (S. 58).» Prof. Dr. Manfred Holodynski arrive à cette conclusion dans son expertise "importance de la formation des parents, des familles et des autres personnes concernées par les enfants" pour la commission d'enquête "Chances pour des enfants" Landtages NRW.

National Child Protection Clearinghouse

Comme exemple positif pour une "évaluation rigoureuse", Triple P est identifiée, par le National Child Protection Clearinghouse qui est financé par le ministère de la famille australien, comme la stratégie du gouvernement contre la maltraitance envers les enfants. Plus.